ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mutant & masterminds à la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
lechatsurletOit
A vu de la lumière...
lechatsurletOit


Nombre de messages : 33
Age : 52
Points : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

mutant & masterminds à la rentrée Empty
MessageSujet: mutant & masterminds à la rentrée   mutant & masterminds à la rentrée Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:09

Quis custodiet ipsos custodes ?
*— « Qui garde nos gardiens ? ».

mutant & masterminds à la rentrée 500cx8
présente :


mutant & masterminds à la rentrée Gjfgdjfwd6



Mutants & Masterminds démarre, à la rentrée avec une nouvelle campagne "dieu crée, l'homme détruit" - une campagne qui vous plongera dans l'univers de mutants & mastermind - une terre peuplée de super-humains, bons ou mauvais - souvent les deux en même temps. C'est un univers super-héroique mais noir: aux limites de batman dark knight, des watchmen ou astro-city.
Le mOnde connait l'existance de "l'homo-sapiens supérior", le super-héros est, et arpente la planète Terre. Il en fut ainsi de tout temps mais aujourd'hui, l'humanité veut se préserver. Aujourd'hui l'homme: né "sapiens sapiens" sait se protéger de ceux qui furent pendant un temps des super héros. Des U.S.A, plongés dans une chasse aux sorcières - soutenue par le "patriot act-3." et un retour au créationnisme; aux confins de la russie nouvelle; vous vivrez des aventures inédites qui vous plongeront dans des investigations et des combats titanesques. Vous arpenterez les mégalopoles de la terre, et découvrirez l'espace et ses ténèbres.

Vous incarnez un personnage doté de super pouvoirs, vous arpentez le mOnde d'aujourd'hui, l'année : 2010 :
- habitez-vous Freedom city, la ville des méta-humains et contrôlée par le gouvernement américain ? Serez vous recensez comme un danger pour l'humanité ou adulé comme un héros au service de votre pays ?

Qui êtes-vous ? Que ferez-vous de ce pouvoir qui est le votre ?



mutant & masterminds à la rentrée Zagzretgbj2





Au commencement, Ce qu'il vous faut:
prochainement, vous trouverez dans la section "fichiers à télécharger les feuilles adaptées à mutants & masterminds. Un condensé des règles pour créer vos personnages.



Les maitrises de mutants & masterminds se feront le samedi à l'alc et probalement de 14h00 à 24h00. La table sera ouverte à tous sans réservation préalable mais sera restreinte à 8 joueurs maximum.

Vous devez créer 2 personnages distinctes et différents ( c'est à dire des pouvoirs complètement différents, deux concepts de perso radicalement différents). Ces deux personnages seront utilisés pour équilibrer les scéances de jeu afin d'avoir une team variée et équilibrée. Vous devez créer un personnage maculin et un personnage féminin. Le background de ces 2 personnages peut être commun (les deux personnages se connaissent : histoire commune, frère et soeur, mari et femme, etc...) ou complètement différent, les deux perso ne se connaissent pas.
Si vous décidez de construire un historique commun à vos deux héros, vous gagnerez respectivement ce second personnage en "allié"...Mais le maitre de jeu se réservera la possibilité d'utiliser pour ses histoires, votre second personnage à des fins..... rôlistiques !

un personnage se crée au niveau 10:
La création des personnages suit les règles du livre "mutants & masterminds 2ème édition" ainsi que ses extensions respectives et estampillées 2 ème édition.
Si vous souhaitez créer un personnage de type "alien", vous devrez en référer au maitre de jeu. La majeur partie des personnage sont humanoides. Pour tout le reste, tout est possible mais discutons en !

STARTING POWER POINTS
POWER LEVEL STARTING POWER POINTS
1..................................... 15
2..................................... 30
3..................................... 45
4..................................... 60
5..................................... 75
6..................................... 90
7..................................... 105
8..................................... 120
9..................................... 135
10..................................... 150 (voilà vos points à répartir)
11..................................... 165
12..................................... 180
13..................................... 195
14..................................... 210
15..................................... 225
16..................................... 240
17..................................... 255
18..................................... 270
19..................................... 285
20..................................... 300



Vous débutez donc niveau 10, à la création. Ce n'est pas tout !:


* si vous avez, en scéance de jeu, un visuel exacte de votre personnage vous rajoutez 5 points supplémantaires.

* Vous postez votre background (ce qui est connu !) et les visuels de vos personnages sur le forum - l'agence du dernier rempart- section "mutants & masterminds", vous rajoutez 5 points à la création. le lien pour accèder au forum :

http://ledernierempart.easyforumpro.com/index.htm
(pour les nouveaux inscrits, merci de m'envoyer un mail ou un mp pour me confirmer votre appartenance à l'alc)

* si vous amenez une figurine pour visualiser votre personnage sur la table, vous rajoutez 5 points supplémentaires. Si cette figurine est un custom de votre personnage et en ai l'exacte repoduction, ou peu s'en faut (un héroclix custom par exemple)- ce n'est pas 5 points mais 15 points que vous rajoutez à la création.

bonus plus : faire résumés de parties, mettre à jour son perso, etc... rapportera des bonus et des upgrades supplémentaires.

mutant & masterminds à la rentrée Kukjb9


.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledernierempart.easyforumpro.com/index.htm
 
mutant & masterminds à la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de rôle :: Général-
Sauter vers: