ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Qui connait Magic workstation ?

Aller en bas 
+3
Don Lopertuis
derek
Grob
7 participants
AuteurMessage
Grob
Est resté à mater la serveuse
Grob


Nombre de messages : 450
Age : 48
Points : 225
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui connait Magic workstation ? Empty
MessageSujet: Qui connait Magic workstation ?   Qui connait Magic workstation ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:35

Salut à tous
j'ai 3 questions pour vous :

Qui utilise MWS ici pour jouer en ligne ou tester ses decks ?

Quels sont les programmes disponibles pour jouer gratuitement à Magic en ligne ?

Qui serait intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
derek
Est resté à mater la serveuse
derek


Nombre de messages : 222
Age : 33
Points : 91
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui connait Magic workstation ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Magic workstation ?   Qui connait Magic workstation ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:02

j'ai joué a MWS mais j'ai arreté car le jeu plante tres souvent et quand vous n'etes pas d'accord sur les regles c'est impossoble de s'expliquer car l'autre joueur est italien ou espagnol

je n'en connais pas d'autre mais si tu en trouve un vraiment bien je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui connait Magic workstation ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Magic workstation ?   Qui connait Magic workstation ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:29

Je plussoie avec l'ami Derek, MWS n'est intéressant que pour jouer avec des gens que l'on connait déjà. Mais si tu veux faire des parties en ligne Grob, je ne dis pas non Wink

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
kinay
Ambassadeur Morphelin
kinay


Nombre de messages : 751
Age : 33
Points : 402
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui connait Magic workstation ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Magic workstation ?   Qui connait Magic workstation ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:52

MWS tout est en anglais, sa mélange mal. Mais c'est sympa et quand tu dis only french et bien tu tombe sur uniquement des français ><'

sinon il y a magic online payant ...

et une version de MWS en français est en construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laissezpasserlesreves.skyrock.com/
labuche
Consigliere
labuche


Nombre de messages : 28
Age : 37
Points : -36
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui connait Magic workstation ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Magic workstation ?   Qui connait Magic workstation ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:23

Ouais je joue egalement de temps en temps mais ce qui me soule c'est de tombé sur des Geek qui te pete les rotules qd tu met un peu de temps, ou que tu fais une erreur (traduire ya bcp de con) et c'est d'autant plus dur quand il s'enerve en italien ^^
Revenir en haut Aller en bas
uldren
A vu de la lumière...
uldren


Nombre de messages : 51
Age : 50
Points : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui connait Magic workstation ? Empty
MessageSujet: me too   Qui connait Magic workstation ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:34

beh moi je l'ai installé il y a peu et je n'ai pas encore été jouer sur le net. j'essaye d'abord de ne pas faire trop de raccourcis qui pourraient etre mal interprétés...

donc si y'en a intéressés, j'essaierai d'avoir des dispos.
Revenir en haut Aller en bas
http://notrebebedamour.canalblog.com
kain
Consigliere
kain


Nombre de messages : 63
Age : 36
Points : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui connait Magic workstation ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Magic workstation ?   Qui connait Magic workstation ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:17

MWS est pas si compliqué que ca, de plus il éxiste un patch que j'ai pour mettre le logiciel en français, j'ai souvent joué pendant un moment avec kentous, et acron quand il jouait encore.

Je l'ai réinstallé il y a peu, mais il faut que je retrouve les extensions, les seuls trucs qui peuvent être génant sont le fait que toutes les cartes soient en anglais (pour les anglophobes qui ne veulent pas chercher sur magiccorp pour le nom des cartes ^^), et le fait que l'ont tombe souvent sur des étrangers, mais comme il a déjà été dit si tu met "only french" seul les francais viennent généralement, donc si besoin pose moi tes questions et je vais essayer d'y répondre.

Dernière chose il faut quand même avoir de la ram sur son PC, car quand j'ai arrêté c'est parce que selon MWS je n'avais pas assez de ram sur mon PC pour qu'il puissent gérer toutes les extensions
Revenir en haut Aller en bas
Don Lopertuis
Gringots
Don Lopertuis


Nombre de messages : 399
Age : 48
Points : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Qui connait Magic workstation ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Magic workstation ?   Qui connait Magic workstation ? Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:44

labuche a écrit:
Ouais je joue egalement de temps en temps mais ce qui me soule c'est de tombé sur des Geek qui te pete les rotules qd tu met un peu de temps, ou que tu fais une erreur (traduire ya bcp de con) et c'est d'autant plus dur quand il s'enerve en italien ^^

Bah faut pas jouer avec les ritals lol!
Il ne faut jouer qu'avec les Alciens qui ne s'énervent jamais c'est bien connu Wink

Don Lopertuis

PS : n'hésitez pas à mailer quand vous voulez jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://lopertuis.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Qui connait Magic workstation ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Magic workstation ?   Qui connait Magic workstation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait Magic workstation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de cartes :: Magic The Gathering-
Sauter vers: