ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Palmarès GD 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sixgriffe
Consigliere
Sixgriffe


Nombre de messages : 818
Age : 29
Points : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

Palmarès GD 2009 Empty
MessageSujet: Palmarès GD 2009   Palmarès GD 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:56

Attention les yeux !

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=15500001
Revenir en haut Aller en bas
stealrige
Gardien du forum
stealrige


Nombre de messages : 920
Age : 60
Points : 492
Date d'inscription : 01/04/2007

Palmarès GD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès GD 2009   Palmarès GD 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:03

Mouais en tant que non-peintre je trouve qu'ils ont tous une superbe techniques mais qu'ils n'influent aucune âme dans leurs figurines. C'est beau mais c'est mort. Aucune flamme, aucune initiative, rien ...décevant ... on dirait du copier collé par rapport aux illustrations officielles
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Est resté à mater la serveuse
Scorpion


Nombre de messages : 335
Age : 45
Points : -133
Date d'inscription : 30/04/2007

Palmarès GD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès GD 2009   Palmarès GD 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:34

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Papy ... Si tu regardes bien les gagnants de chaque catégories ont tous retravaillé/modifiée/voir même créer les poses des figurines.

Par contre pour leurs dauphins je suis d'accord avec toi: c'est que du repompé sur les GD précédents et/ou des illustration officielles. C'est peut-être pour cela qu'ils ne sont pas premiers d'ailleurs.

Enfin bon... si nous ne devions récompenser que l'originalité: il n'y aurait que des sculpteurs et des dioramas; Very Happy

En tout cas, je les ai vu de près et c'est encore plus impressionnant qu'en photo. Car celles-ci donnent une impression de grosseur. N'oubliez pas que c'est du 28mm !!
Revenir en haut Aller en bas
Skabran
Est resté à mater la serveuse
Skabran


Nombre de messages : 339
Age : 30
Points : -222
Date d'inscription : 12/05/2008

Palmarès GD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès GD 2009   Palmarès GD 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:43

D'ailleur quelles sont vos categorie de peinture favorites ?

Personellement j'adors les dioramas mais là j'ai été un peu déçu de ceux de cette année car il y a moin de détaille que les années precedentes
exemple : il y a un ou deux ans le diorama dans la forêt avec les kroots été tout simplement sublime
de plus on y retrouvait toujours quelque chose en plus a chaque fois que l'on regardait la fig mais cette année non

donc voila sinon les autres fig sont sublimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixgriffe
Consigliere
Sixgriffe


Nombre de messages : 818
Age : 29
Points : 133
Date d'inscription : 25/06/2007

Palmarès GD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès GD 2009   Palmarès GD 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:55

Mes préférés (je ne juge pas que sur la peinture) :

- Mazdamundi, bien que le palanquin ait l'air branlant mais la peinture est magnifique et le schéma du Slann est original.
- Le Carosse Noir, très beaux effets de lumière mais la pose des chevaux fait pas naturelle (mais ils volent donc ....).
- L'escouade de Word Bearers, la lumière zénithale est bien faite et j'aime bien le socle.
- L'expérience HJ 2, car le schéma de couleur du tyranide est fun et que ça me fait penser au film "Le jour où la Terre s'arrêta".
- Moon Yrith, il est à la fois terrifiant et magnifique, comme tout prince démon de Slaanesh qui se respecte. C'est sans conteste ma figurine préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Est resté à mater la serveuse
Moi


Nombre de messages : 490
Age : 53
Points : 77
Date d'inscription : 17/05/2007

Palmarès GD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès GD 2009   Palmarès GD 2009 Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:33

stealrige a écrit:
Mouais en tant que non-peintre je trouve qu'ils ont tous une superbe techniques mais qu'ils n'influent aucune âme dans leurs figurines. C'est beau mais c'est mort. Aucune flamme, aucune initiative, rien ...décevant ... on dirait du copier collé par rapport aux illustrations officielles

et les photo sont loins de rendre le même effet que de les voir réellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmarès GD 2009 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès GD 2009   Palmarès GD 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmarès GD 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régions 2009
» Régionnaux Magic 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de figurine :: Warhammer-
Sauter vers: