ALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC

Le forum de l'Association Ludique et Culturelle Lavalloise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 les Nemesis Phantoms

Aller en bas 
AuteurMessage
Nem!
A vu de la lumière...



Nombre de messages : 2
Age : 38
Points : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

les Nemesis Phantoms Empty
MessageSujet: les Nemesis Phantoms   les Nemesis Phantoms Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:04

Bien le bonjour, je vous soumet un peu de lecture et vous propose de découvrir mon chapitre de Space Marines : les Nemesis Phantoms

allez ! un peu de fluff et d'histoire !




Les yeux du masque mortuaire luisaient d'une lumière surnaturelle à mesure que le chapelain récitait ses lithanies de haine à l'encontre des ennemis de l'empereur, et ce afin de galvaniser son unité avant le premier choc des leur griffes et leur marteaux.
L'unité de terminators restait immobile, chaque marine engoncé dans son imposante armure écoutait avec dévotion les paroles de leur chapelain, ils buvaient littéralement les mots à ses levres et se sentaient transcendés par le devoir qui les appelait. Ils ignoraient les chocs et les secousses causés par les tirs ennemis à l'encontre du land raider qui les transportait, dans leur esprit, désormais, seul comptait la fureur du poing vengeur qu'ils incarnaient, et leur adversaire allait bientot subir leur courroux.

Le flanc du land raider fut éventré par un tir diaboliquement précis, qui vint réduire à néant l'armement latéral gauche du puissant véhicule. L'esprit de la machine pris l'initiative sur les pilotes secoués de l'engin endommagé et dans sa colère, écrasa plusieurs ennemis qui n'eurent le temps que de distinguer les lumières des phares à travers l'épaisse fumée du champ de bataille.

Depuis son poste de commandement, le maitre de forge intima aux techmarines l'ordre de cesser les tirs à l'encontre du gros de la troupe ennemie. Ceux ci recurent immédiatement l'ordre transféré à la fois sur leur réseau Vox et induit dans leur cortex par le réseau neural de leurs implants. Les cannons thunderfire s'attelèrent à marteler de tirs les flancs de l'armée xéno qui leur faisait face, laissant l'unité d'assaut du chapelain Démétrius à l'abris des tirs alliés.

Les lueurs bleutées du plasma fusaient au dessus de leurs têtes, mais même s'ils avaient pu profiter du spectacle, leurs esprits formatés et fanatiques n'auraient pas ressenti la moindre émotion. Seul un grondement rageur, les cri de guerre à l'unisson des six béhémots de plastacier et de céramite, émanait du coeur des space marines lachés en plein milieu des lignes ennemies dans le but de les retarder et de causer les plus lourds dégats parmis leurs lignes arrières. Et par l'Empereur, des dégats ils causeraient, et la peur ils instilleraient.

Le choc fut violent, les corps frèles des eldars furent lacérés, éventrés par les griffes éclairs ou réduits à l'état de bouillie sanguignolante par le choc mortel des marteaux tonnerre. Les terminators, dont la masse imposante de l'armure rendait leur mouvement lents et réguliers, étaient emportés par la rage et le dégout que leur inspirait les xénos, cet affront envers l'humanité. Le chapelain Helio Démétrius connaissait ces hommes et savait utiliser et exacerber cette rancoeur afin de les rendre encore plus mortels en combat rapproché.

La lumière dégagée par les armes energétiques percait à peine le brouillard de guerre, et nombre de gardiens eldars furent fauchés sans comprendre ce qui leur arrivait.

le vent tournait, les performants senseurs des armures terminator détectèrent des véhicules léger qui arrivaient à très grande vitesse, et le sergent de l'unité n'eut que le temps de prendre appui sur ses jambes et placer son bouclier tempête devant lui pour encaisser le choc qui allait se produire.
Un escadron de moto-jet avait profité de l'épaisse fumée provoquée par les impacts des tirs d'armes lourdes des marines, pour se déplacer furtivement jusqu'aux positions adverses. Ils ne pensaient pas tomber, en plein dans leur lignes, sur des ennemis. Et quelle ne fut pas la surprise d'un des pilotes de voir sa moto pulvérisée par le choc contre un obstacle mobile... Celui ci fut éjécté de sa moto, projeté par l'impact il vola sur une vingtaine de mètres avant de retomber dans un bruit écoeurant d'os broyés et de chair déchirées. L'unité se recentra autour du sergent, celui-ci était vivant et qui plus est indemne, mais les compensateurs et servo-moteurs de son armure n'avaient pu supporter la puissance de l'énergie cinétique transmise et avaient cédés. Il était immobilisé et la formation se contenta alors de le protéger en massacrant tout xéno qui passerait à portée de leur armes.

Les moto-jets percèrent le mur de fumée et furent accueillis par un vrombissement funèste, les tirs d'auto cannon jumelés firent des ravages sur les motos faiblement protégées. Les laudaphones fixés sur la carlingue du dreadnought exultaient des lithanies d'encouragement pour la ligne d'artificiers et de cannoniers qui fauchaient les rangs adverses de leur tirs d'armes lourdes.

Toute tentative de percée de l'armée Eldar se résulta par un echec, seuls les prismes de feu et autres armes lourdes permirent d'infliger quelques pertes aux marines, avant qu'en réponse à cette aggression, une pluie de mort explosive vint mettre un terme au danger en laissant l'équipement eldar en l'état de cendres de moelle spectrale fumantes.

Ce fut une brillante victoire pour le chapitre, les pertes furent minimales cotés marines et beaucoup d'entre eux prirent le temps d'accorder quelques prières à l'immortel Empereur et à l'Omnimessie.

Déjà les thunderhawks arrivaient pour récuperer les troupes et l'équipement, une autre bataille attendait les Nemesis Phantoms, un autre lieu verrait leurs cannons cracher la mort sur les ennemis de l'Impérium.



Description

Chapitre : Nemesis Phantoms
Fondation : Inconnue
Année de fondation : Inconnue
Chapitre Primogenitor : Iron Hands
Planète monastère : Urol, lune principale du monde forge Derelion II
Force actuelle : 600 marines

Space marine avec bolter de la seconde compagnie (épaule bleue) :
les Nemesis Phantoms Smb1

Space marine vétéran de la première compagnie (épaule rouge) :
les Nemesis Phantoms Smvet2

Tout comme leur primogenitor Iron Hands, les Nemesis Phantoms ont des liens très étroits avec l'adeptus mechanicus, et il n'est pas rare, voir même souvent encouragé, de voir un Marine prier l'Empereur comme l'Omnimessie.
Il arrive même qu'un maître de forge ait le role de capitaine de compagnie, lorsqu'il arrive que ses compétences de commandement soit l'égal de son immense savoir technologique. Contrairement aux autres chapitres, les techmarines sont révérés et accéptés par leur frères marines, ce qui leur vaut la méfiance et les critiques des autres chapitres.

La doctrine des Nemesis Phantoms veux qu'un marine sache manier tout un panel d'armes lourdes, et pas seulement son saint bolter. C'est un honneur pour un marine du chapitre que de faire partie d'une escouade devastator, dans laquelle il pourra atteindre son plein potentiel destructeur. Ils affectionnent tout particulièrement les Lance plasma lourds et les bolters lourds.

Les chapelains de l'armée ne cotoient pas beaucoup les techmarines, chacun d'eux représantant l'opposé, la némésis de l'autre, étant à la fois adverses et complémentaires sur le plan religieux. cepandant une fois sur le champ de bataille ils sont à nouveau frères d'armes et chacun d'entre eux protègera son frère sans disctinction.


Les Nemesis Phantoms combattent à distance, faisant grand usage de leur armement de destruction tout en envoyant une unité de frappe chirurgicale (souvent des terminators d'assaut) au delà des lignes adverses pour s'occuper de leur commandement, ou tenir les combattant à bonne distance le temps que les cannons fassent leur office.
Revenir en haut Aller en bas
 
les Nemesis Phantoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALC :: Jeu de figurine :: Warhammer :: Background-
Sauter vers: